29 novembre 2006

La suite...

Ca peut aller. En tout cas je tiens et je ne fais pas d'écarts. Mais c'est assez dur, surtout parce que j'ai des milliers de trucs à faire et trop peu de temps et je commence sérieusement à paniquer. Ca m'angoisse franchement ! Il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et que j'me fasse une liste des choses que j'ai à faire mais j'ai peur que ca me fasse paniquer encore plus !!! Niveau bouffe j'sais pas. Je ne me pèse pas. Je ne compte pas les calories... J'ai du mal à croire que je puisse maigrir dans ce cas... Enfin on... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2006

Des soirs difficiles...

Pourquoi j'ai du mal comme ça le soir ? Pourquoi j'ai envie de manger comme ça ? Ce soir, j'ai eu une salade verte + 1 omelette à la ciboulette + ratatouille + 1 yaourten plus, j'ai mangé une pomme... Je ne sais pas si je dois compter ça comme un écart vu que normalement j'ai le droit à la pomme pour le goûter et qu'aujourd'hui je ne l'avais pas mangée. D'un autre côté ça fait monter le calorimètre pour mon repas du soir. Et j'ai quand même envie de faire ma crise. Faut dire aussi que je suis vraiment crevée et que ça n'aide... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2006

putain putain putain

J'en peux là ! Je suis en train de péter un plomb complètement !!!! Je suis en crise depuis le début de la journée... depuis hier soir même mais je ne mange pas. Je fais mes repas comme la diét me les a prescrit et pas plus mais psychologiquement je ne peux plus !! je sens que je deviens folle. Je suis obsédée par la bouffe !! Pain d'épice tartiné de confiture d'abricot, pâtes au saumon, gratin dauphinois, pain, fromage... putain j'en peux. Si ça continue ma tête va exploser ou je vais la mettre dans le mur !!! Bon il y a 2 min... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2006

je tiens je tiens

Il est vendredi soir, pas de crise depuis lundi. Je suis mon programme à la lettre et j'évite de penser au nbre de calories (dur dur) et je ne me pèse toujours pas. Je suis fière de moi quand même ... Je le serait encore plus quand je serais sûre que l'absence de crises n'est pas juste une coincidence... Hier soir. Je vais dormir chez mes gds-parents à Marseille (je suis a l'école 2 jours par semaine et c'est pas à côté de chez moi). Quand je suis arrivée ils n'étaient pas là mais j'ai les clefs alors je suis rentrée. C'était la... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Docile et zélée, j'avance

12h45. 100g céleri cru + 200g choux de bruxelle + 120g d'excalope de dinde + 20g de pain + 30g de camembert 16h00. 1 pomme Voila je suis lancée. Je suis bien mon programme, case par case. Et moi ? Moi je ne sais pas. En même temps j'ai l'impression que ca fait trop et trop peu. Pas fini le céleri à midi ca ne passait plus. Et là, la pomme je l'ai mangé par gourmandise plus qu'autre chose. Bon ok, un petit pincement au ventre, un début de petit creux mais j'aurais pu tenir jusqu'à ce soir... Mais la diététicienne a dit " Si... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Où tout commence

Oulà c'est pas facile de commencer ! On envie de faire un premier message beau, puissant, qui marque la blogsphère (limite un post historique ! mdr ) et en même temps c'est pas évident de savoir quel ton adopter et quoi dire tout simplement. Allez j'me lance. 21 ans, étudiante en 4ème année de communication. En ce moment j'fais ma maîtrise en alternance dans une société d'événementiel. Je vis dans le sud de la France : revenue habitée chez Mon Dada et Ma Mounette après une année d'études en solo à Nice. In love depuis 1an 1/2... [Lire la suite]
Posté par marylssa à 12:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]