Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attachiante : des hauts et des bas
27 novembre 2006

Des soirs difficiles...

Pourquoi j'ai du mal comme ça le soir ? Pourquoi j'ai envie de manger comme ça ?

Ce soir, j'ai eu une salade verte + 1 omelette à la ciboulette + ratatouille + 1 yaourt
en plus, j'ai mangé une pomme... Je ne sais pas si je dois compter ça comme un écart vu que normalement j'ai le droit à la pomme pour le goûter et qu'aujourd'hui je ne l'avais pas mangée. D'un autre côté ça fait monter le calorimètre pour mon repas du soir. Et j'ai quand même envie de faire ma crise.

Faut dire aussi que je suis vraiment crevée et que ça n'aide pas. Je suis allée voir le docteur tout à l'heure pour ma crève qui ne passe pas. Verdict : sinusite ! Si d'ici deux jours ça va pas mieux avec les médocs, je passe aux antibiotiques. Le doc me les a pas prescrit tout de suite pck mon organisme est affaibli et que ça risque de m'assomer pour de vrai. Et avec tout le boulot que j'ai à assurer, j'peux pas me permettre d'être à côté de la plaque !

Bon allez, j'ai encore du boulot donc je vais essayer de le faire et puis je surferais pour trouver des idées de cadeaux de Noël pour mon homme et mes grands parents.

Il ne faut pas que je pense à la bouffe... Pas à pas, petit à petit. Chaque jour apporte son lot de difficultés et j'ai hâte que celles d'aujourd'hui soient finies... Et ne pas penser que demain c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
attachiante : des hauts et des bas
  • Dialogue Entre Moi. Boulimique depuis peu, tendance TCA depuis toujours. Et si me raconter sur la Toile me permettait de me reconstruire ? Entrez, entrez ! Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité