Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attachiante : des hauts et des bas
21 novembre 2006

Docile et zélée, j'avance

12h45. 100g céleri cru + 200g choux de bruxelle + 120g d'excalope de dinde + 20g de pain + 30g de camembert

16h00. 1 pomme

Voila je suis lancée. Je suis bien mon programme, case par case. Et moi ? Moi je ne sais pas. En même temps j'ai l'impression que ca fait trop et trop peu. Pas fini le céleri à midi ca ne passait plus. Et là, la pomme je l'ai mangé par gourmandise plus qu'autre chose. Bon ok, un petit pincement au ventre, un début de petit creux mais j'aurais pu tenir jusqu'à ce soir... Mais la diététicienne a dit " Si tu vas à la salle de sport tu mange un fruit à 16h ". Alors moi j'obéis. En même temps ca fait trop de légumes : d'habitude les légumes c'est pour les périodes de restriction et c'est presque pas. Là j'me sens toute pleine de légumes et je me dis "et je vais la mettre où ma crise de ce soir ?? " Et puis je me rappelle : plus de crise, plus le droit. Pas de chocolat, de glace vanille et framboise, de confiture d'abricot, de beurre, de yaourts avec plein de sucre... Et puis tant mieux ! Pleine de légumes ca devrait être rassurant, une sorte d'assurance anti-crise. J'ai du mal à dire comment je me sens. 

Publicité
Publicité
Commentaires
attachiante : des hauts et des bas
  • Dialogue Entre Moi. Boulimique depuis peu, tendance TCA depuis toujours. Et si me raconter sur la Toile me permettait de me reconstruire ? Entrez, entrez ! Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité