29 novembre 2006

La suite...

Ca peut aller. En tout cas je tiens et je ne fais pas d'écarts. Mais c'est assez dur, surtout parce que j'ai des milliers de trucs à faire et trop peu de temps et je commence sérieusement à paniquer. Ca m'angoisse franchement ! Il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et que j'me fasse une liste des choses que j'ai à faire mais j'ai peur que ca me fasse paniquer encore plus !!!

Niveau bouffe j'sais pas. Je ne me pèse pas. Je ne compte pas les calories... J'ai du mal à croire que je puisse maigrir dans ce cas... Enfin on verra bien ! Le plus possible, j'essaie de ne pas y penser sinon ca me fait une boule à l'estomac.

Le soir surtout c'est hard. Dans la journée, j'arrive à peu près à compenser par le boulot ou le sport ou la lecture ou mon Amoureux. Mais le soir... A près bouffer, j'ai envie de sucré de chocolat surtout et de tartines. Alors j'ai trouvé un truc pour réussir à tenir : je vais sur le net et je me fais les sites de chocolatiers. Je sais c'est bizare mais il n'y a que ça qui m'apaise à peu près. J'suis dingue !

Posté par marylssa à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La suite...

Nouveau commentaire