Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attachiante : des hauts et des bas
29 novembre 2006

La suite...

Ca peut aller. En tout cas je tiens et je ne fais pas d'écarts. Mais c'est assez dur, surtout parce que j'ai des milliers de trucs à faire et trop peu de temps et je commence sérieusement à paniquer. Ca m'angoisse franchement ! Il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et que j'me fasse une liste des choses que j'ai à faire mais j'ai peur que ca me fasse paniquer encore plus !!!

Niveau bouffe j'sais pas. Je ne me pèse pas. Je ne compte pas les calories... J'ai du mal à croire que je puisse maigrir dans ce cas... Enfin on verra bien ! Le plus possible, j'essaie de ne pas y penser sinon ca me fait une boule à l'estomac.

Le soir surtout c'est hard. Dans la journée, j'arrive à peu près à compenser par le boulot ou le sport ou la lecture ou mon Amoureux. Mais le soir... A près bouffer, j'ai envie de sucré de chocolat surtout et de tartines. Alors j'ai trouvé un truc pour réussir à tenir : je vais sur le net et je me fais les sites de chocolatiers. Je sais c'est bizare mais il n'y a que ça qui m'apaise à peu près. J'suis dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
attachiante : des hauts et des bas
  • Dialogue Entre Moi. Boulimique depuis peu, tendance TCA depuis toujours. Et si me raconter sur la Toile me permettait de me reconstruire ? Entrez, entrez ! Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité